28 secondes. C’est approximativement le temps qu’il vous faudra pour télécharger en direct les nouveautés numériques du catalogue Wetta : aucune inscription n’est nécessaire sur ce site, les fichiers PDF sont garantis sans DRM et le paiement s’effectue par Paypal (pas de numéro de carte à taper ici).

Au menu du jour : Mort, terreur et coups bas…

DEAD_P13    puelamort1covr

On commence avec le premier numéro de Pue la mort ! le délire zombiesque de Simon Bisley et Alan Grant. Glenn Fabry signe la couverture de cette sortie numérique, une peinture qui sera reproduite dans l’Édition Spéciale de Pue la mort ! qui sortira en librairies au mois d’octobre.

Spéciale, car en plus d’une galerie d’illustration reprenant les œuvres d’Ashley Wood (Tank Girl), Vince Locke (les pochettes de Cannibal Corpse), Mike Hoffman (La tombe de la terreur), Nat Van Dyke (Heavy Metal et trop de trucs géniaux pour tous les citer…), d’un tirage limité à 300 exemplaires, de sa couverture peinte par Glenn Fabry et de son format « oversized », cette édition présentera les planches en couleurs « Grindhouse » délavées, salies et saturées de bleu et rouge… comme un bon vieux film d’horreur sur pellicule. On en reparlera en temps voulu…

Pour télécharger le numéro 1 de Pue la mort ! cliquez ici.

TOMBE_DE_LA_TERREUR_2-cover

La Tombe de la terreur continue de creuser son trou avec un second numéro, 6 nouvelles histoires signées Jason ‘Bloke’ Crawley et Mike Hoffman. Sympathique et rétro, la série gagne en qualité graphique et ce second numéro laisse présager le numéro 3 à partir duquel elle prendra véritablement son envol.

Prêt à vous enterrer ? Téléchargez ce numéro 2 !

Si vous ne l’avez toujours pas fait, vous pouvez également télécharger le numéro 1…

vv1

Voici une B.D. qui aura fait le tour de bien des sites, du branché Vice à Stange Kids Club, Trash Mutant , Your chicken enemy et Comic bastard, entre autres.  Si tous ceux qui ont tenté l’expérience Vreckless Vrestlers en disent tant de bien, ce n’est pas pour rien. C’est frais, débile et réjouissant ! Après un numéro 0 qui servait d’introduction à la série, ce numéro 1 ouvre les festivités avec 2 matchs opposants l’Oeil au Crabe de Crimée et Végachat au monstre de Flatwoods… tout un programme.

Le dessin simpliste de Lucasz Kowalczuk souligne la stupidité épique de cet ovni aussi inutile qu’intrigant (et donc parfaitement indispensable) que sera l’album papier prévu pour février 2015.

En attendant, faites connaissance avec les valeureux catcheurs de la « Vre Vre federation » en numérique !

Tous ces titres, et d’autres, sont téléchargeables à partir de cette page.

Bonne lecture.

Go top